♥ Plumes d'Anges ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Plumes d'Anges ♥

Vous pouvez ici échanger sur l'épreuve difficile de la perte d'un être cher...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mettre des photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris

chris


Age : 80
Messages : 25

mettre des photos Empty
MessageSujet: mettre des photos   mettre des photos Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:30

Bonsoir les filles !

Je suis embétée car je ne parviens pas à mettre des photos dans les messages. J'ai bien clique sur "propriétés" mais je ne sais pas sur quelle ligne il faut cliquer pour avoir l'URL dans l'onglet "général"
Il Y a "type du fichier" ou "s'ouvre avec..." ou "Emplacement" etc et je ne sais sur quoi il faut cliquer...

C'est plus compliqué que sur les groupes on dirait...et moi j'aime beaucoup mettre des photos ou des images !

merci de m'éclairer, gros bisous à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Priscillia
Admin
Admin
Priscillia


Age : 38
Messages : 132

mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: mettre des photos   mettre des photos Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:55

Alors rien de plus simple Chris, quand tu ecrit un message dans les petites icone (gras, italique, ....) tu as une petite image avec une disquette, tu clique dessus tu as une fenetre blanche qui s'ouvre tu as choisir un fichier, une fois selectionner tu fais envoyer. il va t'ouvrir une fenêtre avec 3 lien tu copie celui du milieu et puis tu colle en dessus de ton texte et le tour est jouer



Tu trouve la démarche en image sur ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en bas
Revenir en haut Aller en bas
 
mettre des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥ Bienvenue sur le forum ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Plumes d'Anges ♥ :: Forum Mode d'emploi :: Qui sommes-nous et comment fonctionne le forum ? :: Mode d'emploi du Forum-
Sauter vers: