♥ Plumes d'Anges ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Plumes d'Anges ♥

Vous pouvez ici échanger sur l'épreuve difficile de la perte d'un être cher...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 desespoir

Aller en bas 
+4
mumu
Priscillia
Céline ♥
marianne
8 participants
AuteurMessage
marianne

marianne


Age : 64
Messages : 13

desespoir Empty
MessageSujet: desespoir   desespoir Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:17

:(comment vous dire ,je sais pas par ou commencer ,je n'en peux plus je crois c est plus simple de dire cela ,
j'ai perdu mon mari il a un peu plus de trois ans d'un cancer ,longue agonie de trois ans ,j'ai 4 enfants donc un fils de 16 ans qui vit encore avec moi j'ai 53 ans et je me sent épuisée, plus de travail ,plus de droit au chômage ,la difficulté par rapport a mon age de retrouver un emplois ,les problèmes a résoudre ,sont de plus en plus pesant,j'en résout un ,un autre arrive je n'en peux plus avec les difficultés financières ,mon fils se remet mal du décès de son père il fait une dépression depuis déjà quelques années, il voit un sphy mais pas de résultat il se débat chaque jours dans ses angoisses et ses études il est en apprentissage et son employeur veut lui stopper son contrat il n'as plus depuis confiance en lui , alors c lourd cette situation de chaque jours ,j'ai rencontré une personne ,un homme célibataire sans enfants mais je n'arrive plus a avancer ,et j'ai l'impression de ne plus avoir de cœur pour aimer ,je lui fais du mal c tout ,je ne sais plus ou j'en suis et comme hier soir j'ai vraiment parfois envie d'en finir ,je sais c est pas la solution mais ral le bol de cette vie de m!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Céline ♥
Admin/webmester
Admin/webmester
Céline ♥


Age : 51
Messages : 197

desespoir Empty
MessageSujet: Re: desespoir   desespoir Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:41

je sais...la vie peut être lourdes... je t'envoie tout l'amour possible pour ke tu ai la force de passer ces épreuves là I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenensoi.com
Priscillia
Admin
Admin
Priscillia


Age : 38
Messages : 132

desespoir Empty
MessageSujet: Re: desespoir   desespoir Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:05

oh Marianne tu as bien fait de poster, tu dit que tu as plus de coeur bien sur que si mais il est juste aveugler par la tristesse. tu sais pour ton fils bien sur que c'est dur de perdre un parent mais qu'il te voit aussi en souffrance ou déprimer il pense peu être que tous ça, va avoir raison de toi alors il a peur de te perdre aussi, et toi de le voir mal tu est mal c'est un cercle vicieux je sais, il faut garder espoir et vous apporter l'un a l'autre un peu de réconfort mutuel, vous avez un point commun pour vous comprendre l'absence le manque de notre ange. peut être tu la déjà fait mais as tu déjà parler seul a seul avec ton fil avec des vraie mot de se que tu ressent et inversement ?
pour la personne que tu as rencontré laisse le temps ne soit pas trop dur, doucement ton coeur s'ouvrira a lui bien sur il ne sera pas comme ton mari parce que personne peut le remplacer et personne ne prendra sa place dans ton coeur même si tu aime un autre homme, ton coeur aura toujours cette empreinte de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desespoir Empty
MessageSujet: Re: desespoir   desespoir Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:43

Tu peux me contacter en mp si tu veux Marianne.....
Revenir en haut Aller en bas
marianne

marianne


Age : 64
Messages : 13

desespoir Empty
MessageSujet: Re: desespoir   desespoir Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:28

je vous remercie

j'ai en effet déjà parlé avec mon fils ,il me dit que si je suis mal il est mal aussi et inversement ,j’essaie de ne pas pleurer devant lui ,sur commande comme je dis
mais il y a des jours un mot suffit pour que ça déborde ,je crois que je suis épuisée physiquement et psychologiquement aussi je ne vois pas le bout de rien
et de savoir mon fils mal tout le temps je supporte plus ,quand a mon ami je suis bien incapable de vivre avec lui ,il le sait bien et supporte tout sans rien dire,mais je n'es plus rien a lui offrir que de la tristesse! et des soucis ,alors je ne veux pas m'engager dans quoi que ce soit ,je ne sais meme pas ce qu'il fait dans ma vie
mon mari occupe mes pensées sans arrêt il me manque tellement
Revenir en haut Aller en bas
marianne

marianne


Age : 64
Messages : 13

desespoir Empty
MessageSujet: Re: desespoir   desespoir Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:30

ShirleySam a écrit:
Tu peux me contacter en mp si tu veux Marianne.....


je n'y arrive pas le serveur me dis que je n'es pas encore assez de messages pour le privé merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Age : 57
Messages : 60

desespoir Empty
MessageSujet: Re: desespoir   desespoir Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:35

je vous envoie plein de I love you I love you I love you, c'est pas grand chose, mais si ça peut vous faire un rien sourire, ce serait déjà un tout petit début :-)
Revenir en haut Aller en bas
cynthia1979

cynthia1979


Age : 45
Messages : 43

desespoir Empty
MessageSujet: Re: desespoir   desespoir Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:25

Je. Ne peux que vous envoyer tt mon affection.
La vie est parfois si dur. C est p... pale De difficultés financière qui semble si pâle face au reste mais qui vous pourrisse la vie. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desespoir Empty
MessageSujet: Re: desespoir   desespoir Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:56

Marianne, voici le lien vers mon compte facebook perso, n'hésite pas à m'écrire de ce côté-là...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marianne

marianne


Age : 64
Messages : 13

desespoir Empty
MessageSujet: Re: desespoir   desespoir Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:08

mumu a écrit:
je vous envoie plein de I love you I love you I love you, c'est pas grand chose, mais si ça peut vous faire un rien sourire, ce serait déjà un tout petit début :-)

merçi etre comprise c 'est deja beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
marianne

marianne


Age : 64
Messages : 13

desespoir Empty
MessageSujet: Re: desespoir   desespoir Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:11

cynthia1979 a écrit:
Je. Ne peux que vous envoyer tt mon affection.
La vie est parfois si dur. C est p... pale De difficultés financière qui semble si pâle face au reste mais qui vous pourrisse la vie. Courage

oui en effet c 'est rien a coté de la douleur mais ç est usant merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Simap

Simap


Age : 64
Messages : 45

desespoir Empty
MessageSujet: Re: desespoir   desespoir Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:58

Tiens bon Marianne
Ton fils est une éponge, il absorbe les ondes que tu émet négatives ou positives...
Ma fille de 20 ans est pareille au point qu'elle devient parfois agressive envers moi quand elle voit ma faiblesse.
Financièrement, pas fameux.
Je perçois une petite retraite car on mis mise en retraite d'office, je souffre de polyarthrite rhumatoïde évolutive.
Mon Chéri l'avais bien accepter, il m'aidait beaucoup physiquement et moralement malgré 17 ans de plus que moi.
Maintenant, je dois faire face seule à tout ça. Et sans son humour.
Quand tu flanches, essaye de te concentrer sur ton fils. I love you
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Age : 57
Messages : 60

desespoir Empty
MessageSujet: Re: desespoir   desespoir Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:23

Bonsoir, si je peux me permettre, l'humour est une très bonne thérapie pour guérir un tout petit peu, moi j'en consomme le plus que je peux, ce n'est pas toujours facile mais rien qu'un petit sourire peut vous apaiser quelques secondes, alors c'est à prendre et à reprendre, à tout moment
je vous envoie plein de Wink et plein de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marianne

marianne


Age : 64
Messages : 13

desespoir Empty
MessageSujet: Re: desespoir   desespoir Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:05

Simap a écrit:
Tiens bon Marianne
Ton fils est une éponge, il absorbe les ondes que tu émet négatives ou positives...
Ma fille de 20 ans est pareille au point qu'elle devient parfois agressive envers moi quand elle voit ma faiblesse.
Financièrement, pas fameux.
Je perçois une petite retraite car on mis mise en retraite d'office, je souffre de polyarthrite rhumatoïde évolutive.
Mon Chéri l'avais bien accepter, il m'aidait beaucoup physiquement et moralement malgré 17 ans de plus que moi.
Maintenant, je dois faire face seule à tout ça. Et sans son humour.
Quand tu flanches, essaye de te concentrer sur ton fils. I love you

merci pour ton message !tu as mon age alors tu comprends ! et oui moi aussi parfois il est agressif surtout quand je vais mal !

je suis diabetique sous insuline pas toujours en forme non plus et c est dur quelque fois de s'assumer et de les assumer et je suis d'accord l'humour est bon encore faut il en profiter bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
marianne

marianne


Age : 64
Messages : 13

desespoir Empty
MessageSujet: Re: desespoir   desespoir Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
mumu a écrit:
Bonsoir, si je peux me permettre, l'humour est une très bonne thérapie pour guérir un tout petit peu, moi j'en consomme le plus que je peux, ce n'est pas toujours facile mais rien qu'un petit sourire peut vous apaiser quelques secondes, alors c'est à prendre et à reprendre, à tout moment
je vous envoie plein de Wink et plein de [img]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]pour ce petit mot et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Simap

Simap


Age : 64
Messages : 45

desespoir Empty
MessageSujet: Re: desespoir   desespoir Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:59

C'est vrai que l'humour et un sourire peuvent beaucoup.
Mais,les gens en majorité ont peur de nous, j'ai parfois l'impression de faire parti d'une secte.
Parfois des personnes que nous connaissions bien m'évite ou détourne le regard.
Lors des obsèques ils me disaient qu"ils passeraient me voir.
Seulement, deux personnes sont venues.
Je comprend leur embarras mais c'est dommage surtout qu’ils savent que ne peux pas me déplacer facilement.
Bon, je me suis assez plainte. Exclamation
Bonne soirée à tous.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Age : 58
Messages : 30

desespoir Empty
MessageSujet: Re: desespoir   desespoir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:57

bonsoir cela va faire une semaine que je n'ai pas le moral plus de gout a rien(envie de rien) jai de la haine contre tout je me met en colère noire pour un rien des fois. Je pleure envie d'en finir et de rejoindre jeff d’ailleur j'ai les larmes aux yeux en vous écrivant et je me demande si ma vie va pas s’arrêter car je n'en peut plus de cette p....n de vie ou rien ne va pas de messages de jeff rien m’en voudrais t-il ? je ne sait pas j'en ai marre marre de tout j'ai l'impression que personne ne me comprend Sad
Revenir en haut Aller en bas
Simap

Simap


Age : 64
Messages : 45

desespoir Empty
MessageSujet: Re: desespoir   desespoir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:26

Thierry

Je comprends ton désespoir. je suis parfois dans le même état.
Depuis que je prends des anti depresseurs ça va beaucoup mieux
Vois_tu médecin?
As tu un animal de compagnie?
J'ai un chien et 2 chats qui me consolent quand je vais mal et m'obligent à vivre. Leurs avenirs dépendent de moi.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Age : 58
Messages : 30

desespoir Empty
MessageSujet: Re: desespoir   desespoir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:24

Myriam oui s'est vrai j'ai un e chienne et une chatte mais je ne trouve pas la force de jouer avec eux plu de gout a rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Céline ♥
Admin/webmester
Admin/webmester
Céline ♥


Age : 51
Messages : 197

desespoir Empty
MessageSujet: Re: desespoir   desespoir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:52

Thierry file à la pharmacie prendre du MAG 2 tu en prends 1 le matin et 1 vers 18h, c du magnésium ça va te faire un bien fou !
tu vas aussi demander la composition du dr Bach "Rescue" ( kelkes gouttes dès ke tu te sens couler) + Fleur de Bach n° 68 trois ou 4 fois par jour, pareil kelkes gouttes direct dans la bouche.
ta colère est normale... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenensoi.com
Ludivine

Ludivine


Age : 47
Messages : 20

desespoir Empty
MessageSujet: Re: desespoir   desespoir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:38

Bien sur que tu es compris Thierry!!!

Je passe par la même chose, les mêmes envies, les même questions que toi. Dans ces moments là c'est vraiment difficile de remonter mais on remonte ... Apres, un long moment de "calme" arrive, ou la douleur est toujours bien presente mais moins intense. Et le gouffre revient quand on s'y attend le moins et rebelotte ...

Allez Thierry courage! Je ne vais pas te conseiller de te changer les idées car de mon coté j'en suis incapable dans ces moments là. Généralement je prends un livre qui me redonne espoir, comme ceux du DR charbonnel ou alors le DR Raymond Moody. Je pleure en lisant mais apres ca va un peu mieux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Age : 58
Messages : 30

desespoir Empty
MessageSujet: Re: desespoir   desespoir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:11

merci a vous 2 Celine et Ludivine je vais essayer les produit que tu m'a conseiller celine et comme m'a conseiller ludivine je vais essayer de me trouver un bouquin la vie apres la mort bonne soiree a toute les deux desespoir 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Céline ♥
Admin/webmester
Admin/webmester
Céline ♥


Age : 51
Messages : 197

desespoir Empty
MessageSujet: Re: desespoir   desespoir Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:34

I love you I love you I love you

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenensoi.com
Contenu sponsorisé





desespoir Empty
MessageSujet: Re: desespoir   desespoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Plumes d'Anges ♥ :: Ceux qui restent... :: Le défouloir-
Sauter vers: